Devenir exposant

Contrat de location

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Trouvez ici tous les détails concernant les modalités de réservation pour un kiosque, le contrat de location ainsi que les détails nécessaires. 

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Plan de la salle

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Choisissez votre emplacement à partir du plan du salon.  Pour les kiosques 67 à 86, remplissez le formulaire  pour vérifier votre éligibilité. 

Plan

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La location régulière est maintenant en cours.  Profitez du tarif préférentiel jusqu'au 31 juillet 2019

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Bienvenue au salon 2019! 

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Les avantages d'être exposant

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Les motivations pour participer à un salon sont multiples

 *Exposer de nouveaux produits
*Prendre des commandes
*Rencontrer de nouveaux prospects
*Fidéliser ses clients
*Rencontrer de meilleurs fournisseurs
*Se démarquer par rapport à la concurrence
*Augmenter la visibilité de l'entreprise
*Détecter des tendances
*Mobiliser ses effectifs
*Obtenir une couverture de presse, etc.

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Éveillez l'intérêt

Promouvoir sa participation : Il est important de prévenir les clients et prospects de la participation à un salon. Différentes techniques peuvent être employées : envoyer une INFOLETTRE, informer sur le site Internet ou le blog de l'entreprise, joindre des rappels sur les correspondances (factures par exemple), publier un communiqué de presse qui sera repris dans la presse locale. Il est aussi utile d'envoyer des invitations..

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Optimiser sa présence sur place

  • Avoir un stand visible : Un stand bien pensé et bien placé assurera une rentabilité maximale. Certains endroits peuvent être stratégiques pour installer son stand à côté : l'accueil, les buvettes, les toilettes, la salle de presse, etc. Il est aussi utile de comparer son stand avec ceux des concurrents pour rester compétitif.
  • Préparer ses réponses : Afin d'être le plus efficace possible, il faut penser à briefer l'équipe qui participera au salon pour l'aider à repérer les prospects les plus intéressants. Les techniques de communication et le discours commercial doivent être soigneusement préparés pour s'adapter aux attitudes et aux questions des visiteurs.
  • Préparer des outils de communication : Il s'agit des supports qui assureront la promotion de l'entreprise : dossier de presse, cartes de visite, brochures, etc. 

Références GENERALI