Contrat de location

image45

Critères de sélection et valeurs recherchées

 

La  mission  du  salon : Permettre aux parents et familles d’enfants 0-12  ans  de découvrir les 

produits  et  services existants sur le territoire du Haut-Richelieu et de ses alentours. 

Aller chercher de l’information et connaissances auprès de nos conférenciers invités.   Donner

un espace aux enfants et leurs parents pour se divertir, profiter  des  diverses  attractions  offertes  lors  du  salon et  de  participer  avec  leurs enfants  à  ces activités.  

Au cœur du salon se tiendra le défi allaitement qui permet de souligner la mission de Lactéa,organisateur 

du  salon,  qui  travaille  depuis  plus  de  35  ans  au  soutien  des  parents, à l’adaptation à la vie avec un 

nourrisson,au soutien à l’allaitement et au développement de la culture de l’allaitement maternel.  

Les produits/services offerts par l’exposant doivent être reliés à au moins un des points suivants :

  •  Les enfants 0-12 ans et leurs parents
  • Les femmes enceintes
  • L'allaitement
  • La maternité, paternité, le parentage
  • La période pré et postnatale
  • La santé et les soins des enfants ou futurs parents
  • La sécurité des enfants
  • L’éducation des enfants
  • Les sports et les arts dédiés aux enfants 0-12 ans
  • L’éducation 
  • Tout autre produit ou service pouvant s'adresser à la clientèle visée. (Communiquez avec nous en cas de doute). 
  • Pour offrir vos activités la journée du salon, communiquez avec nous. 

Durée de l'exposition

  • Le salon se tiendra samedi le 3 octobre 2019 de 9h00 à 16h00 au Stade Dupont Ford, 335 Place du Parc, St-Jean-sur-Richelieu
  • Les exposants pourront installer leur matériel le samedi matin entre 7h00 et 9h00
  • Nous vous demandons de ne pas démonter votre kiosque avant 16h00, afin de respecter les derniers visiteurs
  • Les kiosques devront être démontés pour samedi 17h00 au plus tard.

Type de kiosques :

  

  •  Demi-Kiosque Section bleu-gris :  Surface 10’ x 10’ à partager, vous disposerez d’une demi-table avec un espace 3’ x 4’ chacun. Aucune séparation physique derrière votre kiosque, ni entre les kiosques se situant à votre gauche ou droite. Réservé aux petits artisans sans point de vente.  Postuler ici  
  • Kiosque mini – Section verte :  Surface 10’ de large X 8’ de profond. Vous disposerez d’une table 3’ x 6’, d’un rideau bleu comme fond de kiosque. Aucune séparation physique entre les kiosques se situant à votre gauche ou droite.  Idéal pour professionnels et entreprises sans produit à vendre, les petits artisans et les organismes communautaires. 
  •  Kiosque Régulier Section bleue :   Surface 10’ x 10’, vous disposerez d’une table 3’ x 6’, d’un mur de bois comme fond de kiosque. Aucune séparation physique entre les kiosques se situant à votre gauche ou droite. Possibilité d’ajouter ou retirer des tables au moment de la location.  
  •  Kiosque Régulier Section jaune :  Surface 10’ x 10’, vous disposerez d’une table 3’ x 6’, d’un rideau noir de stade comme fond de kiosque. Aucune séparation physique entre les kiosques se situant à votre gauche ou droite. Possibilité d’ajouter ou retirer des tables au moment de la location. 
  • Kiosque Extra section mauve : Surface 20’ de large x 15’ de profond, vous disposerez de 4 tables 3’x6’, d’un rideau noir de stade comme fond de kiosque. Aucune tente promotionnelle n’est incluse sur votre espace. Aucune séparation physique entre les kiosques se situant à votre gauche ou droite.
  • Kiosque Jumbo section lilas : Surface 20 x 20, vous disposerez de 4 tables. Aucune tente promotionnelle n’est incluse sur votre espace. Aucune séparation physique entre les kiosques se situant à votre gauche ou droite.

Services optionnels

  • Adhérer à différents plans de partenariat afin d'augmenter votre visibilité et soutenir la cause de l'allaitement maternel et le soutien aux nouveaux parents. Cliquez ici pour devenir partenaire et maximiser votre visibilité.
  • Service de boîte à lunch (payant) - Livré à votre kiosque le jour du salon (ajouter boîte à lunch dans la réservation)
  • Location de nappes. Vous devez couvrir vos tables d'une nappe appropriée.  Il est possible de louer des nappes au coût de 10$ chacune le jour même du salon.  Si vous oubliez vos nappes, nous exigerons la location de nappes le jour même.
  • Retrait ou ajout de tables supplémentaires sur votre espace. Des tables seront préinstallées à votre kiosque Si vous désirez des tables supplémentaires, il est possible d’en louer au coût de 10$/ table (à réserver avant le 12 septembre 2019).   

Paiement et annulation de la location du kiosque :

  •  Le paiement du kiosque se fait en intégralité par Internet lors de la réservation.  Vous pourrez toujours ajouter par la suite les repas, sac et plan de partenariat auquel vous désirez adhérer.
  • La location se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi. Vous pouvez indiquer par ordre de préférence trois numéro de kiosques auxquels vous aimeriez être situé.
  • Un tarif préférentiel est en vigueur jusqu’au 31 juillet 2019
  • Il est possible d’annuler votre participation jusqu'au 31 août 2019.  Des frais d'administration de 30$ seront retenus sur le montant originalement payé.
  • Aucun remboursement ne sera fait en cas d'annulation après le 31 août 2019.

Contrat de location - version imprimable